Esthétique

Choix du laboratoire

Pour la fabrication de vos facettes et couronnes dentaires nous avons fait le choix du haut de gamme en choisissant comme partenaire un des laboratoires lyonnais les plus réputés, le laboratoire Deplante. Le laboratoire garantit traçabilité et la fabrication intégrale de ses produits en France …. lire la suite

Obtenir un devis

Tout comme la pose d’implant dentaire les actes liés à l’esthétique tels que la les facettes, certaines couronnes, le blanchiment ou l’orthodontie pour adultes ne sont pas des actes conventionnés. Ils doivent également faire l’objet d’un devis. Pour obtenir un devis, une prise de RDV pour consultation …. lire la suite

Facettes dentaires

Les facettes dentaires permettent de corriger les défauts esthétiques de vos dents afin de retrouver un beau sourire. Ce sont de minces couches de céramique qui viennent recouvrir la surface des dents pour en modifier la forme et la couleur. Contrairement aux couronnes dentaires qui recouvrent …. lire la suite

Couronnes dentaires

Lorsque l’on reconstitue une dent trop abimée, la couronne dentaire représente toujours la partie visible : • Lorsque la racine naturelle de la dent est toujours en place et que la couronne est fixée dessus on parle de couronne sur dent naturelle …. lire la suite

Orthodontie adulte

Lorsque l’on est adulte, le recours à l’orthodontie classique avec le port de bagues peut être une gêne réelle. Les gouttières transparentes sont une solution innovante dont nous disposons aujourd’hui pour corriger le mauvais alignement des dents. Ces gouttières sont presque invisibles et peuvent …. lire la suite

Blanchiment dentaire